mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
kx 250 ne demare plus
ersa
posté 5 Sep 12 à 17:11
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 179
Inscrit : 11-March 12
Lieu : capi corsu
Membre no 14242



bonjours a tous les crossman ... bon voila mon soucis j ai un kx 250 de 2001 qui ne demare plus je suis parti tourner avec et d un coup la moto c arreté net je croyais a une panne d essence mais rien ...je n ai plus d etincelle a la bougie la bobine est neuve l antiparasite ainsi que la bougie ... que faire ? je pense au startor ? si quelq un a u le meme probleme qui pourrais m aider ...merci pour vos reponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 5 Sep 12 à 19:27
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Salut,
Commence par vérifier l'état de tes contacts à la masse ainsi que ton coupe-circuit.
Le genre de truc bien con qu'on ne vérifie qu'une fois la moto en pièces.
Ensuite tu remontes de la bougie vers le CDI, en admettant que ta bobine soit OK verifie le CDI avec un multimètre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ersa
posté 5 Sep 12 à 20:41
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 179
Inscrit : 11-March 12
Lieu : capi corsu
Membre no 14242



Citation (thomas83 @ 5 Sep 12 à 20:27 ) *
Salut,
Commence par vérifier l'état de tes contacts à la masse ainsi que ton coupe-circuit.
Le genre de truc bien con qu'on ne vérifie qu'une fois la moto en pièces.
Ensuite tu remontes de la bougie vers le CDI, en admettant que ta bobine soit OK verifie le CDI avec un multimètre.

salut thomas j ai verifié les contacts et j ai debranché le coupe circuit j ai fait toutes les petites verification mais rien ni fait !!!!pour verifier le cdi je procede comment ? j ai le multimetre mais je suis un piment en electricité !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 26 Jun 25 à 06:21