Disque Lisses, Usure ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Disque Lisses, Usure ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais voullu savoir comment voir si les disques lisses sont usés (s'il faut les changer ou pas). Si vous avez une astuces pour voir cela rapidement, je suis preneur ![]() PS : j'ai lu qu'à priori des disques lisses usés prenaient une teinte légerement bleuté, mais j'aimerais bien avoir confirmation ! Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
je veux pas dire de bétise mais je crois que lorsque il faut changer les disques lisse il faut aussi changer les disques garni et invèrsément ... sur de rien mais j'ai toujours fais comme ça pour ma pars
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
il faut en mesurer l 'épaisseur, ainsi que les disques garnis, les disques lisses s'ils sont bleutés = HS
et voilàa tout sinon, on change disques lisses et garnis en mème temps et verifier l 'état de la cloche et noix d 'embrayage si marqués ect.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Merci pour les infos
Les garnis vont être changés (ils sont mort), mais je me demandais si on pouvais s'affranchir des lisses s'ils étaient en bon état |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
et les ressorts ????
|
|
|
![]()
|
|
Je les ai pris egalement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben voilà, un jeu de disques (lisses et garnis) avec ressorts, et c 'est reparti..
Montes surtout les disques lisses à l 'endroit.. |
|
|
![]()
|
|
Yes ca devrai le faire
![]() Par contre pour ma question (sur le sens de montage des garnis), quelqu'un a une idée (pour le positionnement des encoches) ? EDIT : en fait ils ont tous les encoches |
|
|
![]()
|
|
Yes ca devrai le faire ![]() Par contre pour ma question (sur le sens de montage des garnis), quelqu'un a une idée (pour le positionnement des encoches) ? EDIT : en fait ils ont tous les encoches tu les tierces , c est pour laisser passer l huile et les lisses dans le bon sens et voir si tes ressorts sont a pas progressif. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:53 |