Avis état cylindre / piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Avis état cylindre / piston |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Hello!! Voilà, je vais vendre ma moto (450 kx-f 2008) et je fais donc le remplacement de la distribution plus contrôle des cotes piston / cylindre.
![]() Voici quelques photos: ![]() ![]() ![]() ![]() meci d'avance, ah et la moto a un poile plus de 19h (voui j'ai peu roulé) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() remonte avec segments neuf temps que c'est ouvert et basta ,il est trés propre de visu ce hm kawa!!un bon moteur de verte quoi!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Merci goulu de tas réponse,
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
effectivement ça m'a l'air bien propre, soupapes pas brulées, on voit encore les stries croisées dans le cylindre, piston qui ne semble pas avoir chauffer .... ....
bref, moteur qui semble saint ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci grand maitre.
le futur acquéreur partira sur une moto saine. |
|
|
![]()
|
|
Hum en fait petit souci, en nettoyant mon couvercle d'allumage, une bille genre de roulement (5mm de diam env) est tombé du couvercle.
j'ai pas tilté de suite que ça pouvait être une bille de roulement, mais je ne vois pas où elle peut aller et ne la vois pas sur la vue éclatée. Si elle vient bien d'un roulement ![]() Est ce la fameuse pièce ikea en trop ?! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 13:21 |