passage en 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
passage en 125 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 17-September 12 Membre no 14966 ![]() |
bonjours a tous! voila je suis nouveau je me présente je m'apelle yohan et j'ai 17 ans . je veut passez sur 125 met j'appréande un peu la chose car je suis un peu petit (1m61). j'ai peur de ne pas avoir la taille pour cet moto...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 30-July 12 Membre no 14836 ![]() |
hey hey !
moi j'ai le probleme inverse !! 16 ans 1m97 !! j'ai une 450 ![]() Mais bon pour ton probleme le top c'est de couper la mousse de selle tu gagne deja 5 cm ! toute les fille font sa (je sait que t'est pas une fille mais c'est que elle aussi sont petite (le prend pas mal hein ![]() On a fait sa sur la 250 de ma belle-soeur qui fait 1m65 et sa va a peu pres ! a ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 28-April 08 Membre no 6195 ![]() |
bonjours a tous! voila je suis nouveau je me présente je m'apelle yohan et j'ai 17 ans . je veut passez sur 125 met j'appréande un peu la chose car je suis un peu petit (1m61). j'ai peur de ne pas avoir la taille pour cet moto... ![]() ![]() ![]() salut, mon fils de 15 ans (160cm à peine) vient de passer en 125. j'ai choisi la yam yz et c'est impec...! la ktm sx est plus haute. a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 04:08 |