probleme 125 yz, aide svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme 125 yz, aide svp |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
salut les ga j'ai un petit probleme avec mon yz jai oublier de fermer lessence et quand je suis retourner dans le garage de lessence couler entre le silencieux et le corp du pot la ou on les emboîtes donc après impossible de la demarer la moto et meme quand je fait de la moto que je l'éteind et que je veut re-demarer impossible comme si une foi le robiner dessence ouvert et que la moto et eteinte lessence se fofile partout j aimerai bien savoir comment elle fait pour rentrer dans le pot ! d'ou viens le problème? besoin daide la svp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Quand tu kick y a de l'essence qui ressort du silencieux?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
ba justement plus je kik et plus lessence rentre dans le pot on d'irai mon pote ma pousser pour voir si la moto aller demarer et la grosse suprise un gros jet dessence et sortir d'un coup par le silencieu sa la carement éclabousser
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
ba justement plus je kik et plus lessence rentre dans le pot on d'irai mon pote ma pousser pour voir si la moto aller demarer et la grosse suprise un gros jet dessence et sortir d'un coup par le silencieu sa la carement éclabousser Regarde ton reservoir , si tua avait fais le plein et qu'il a baisser bizarement cherche pas plus loint elle est dans le pot ! demonte le et tu verra tou le pot plein § ne demmarre pas comme sa sa va te sauter a la tete .... Ton floteur de cuve toi etre mal reglée ou le pointeau ne fait plus son jeu |
|
|
![]()
|
|
ouais tous le monde me dit sa pourtant jai demonter le carbu et yaver rien dinnormale
|
|
|
![]()
|
|
sa pourai venir dun melange trop riche ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
oui je pense que sa vien du joint du pointeau est qu''il est plus étanche
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ha ouais carement lol, ouais du coup tant que je roule sa va mais alor des que je marete sa pisse lessence et si jetein la moto et que le robiner reste ouver et que je veu la redemarer impossible !
|
|
|
![]()
|
|
ha ouais carement lol, ouais du coup tant que je roule sa va mais alor des que je marete sa pisse lessence et si jetein la moto et que le robiner reste ouver et que je veu la redemarer impossible ! Non mais roule plus comme sa ! si jamais le pot et plein d'eccence et que la bougie enflame quand meme les vapeur d'essence tu n'aura plus de jambes ! Le corps de pots qui explose avec au moins 3 litres d'essence dedans ça va, pas le faire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 16:17 |