Conbien vaut ma moto ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Conbien vaut ma moto ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13787 ![]() |
Salut je voudrait savoir à peu près combien je pourrait vendre ma 125 sx de 2010, elle a 180 heur au compteur dernière révision faite à 170 heure avec 700 euro de facture Merci d avance
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
il existe un "argus" pour les cross cherche sur google
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
moi je dit 3400 euros sa le fait
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13787 ![]() |
Ok merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Tout dépend de ce que tu recherche comme marque, de l'état de la moto, son suivi, entretien, son équipement.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
j'ai un 250 yzf 2010 a vendre stu veux 80 heures , piston chaine de distri faites il y a 15 heures
pneus neuf , kit chaine neuf , kit plastique , kit deco neuf , filtre a air neuf , poignées neuves .. 4000 euros |
|
|
![]()
|
|
salut
romain désoler mais je je suis pas sure de vendre ma moto pour la moment ^^ et pour la 250 je parle d une moto basique mais bien entretenu et en très bon état, a environ 3500 euro ça se trouve (je parle d un modèle 2010 ) ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Deja pour estimer la valeur de la moto il faut des photos, ensuite il faut un descriptif de la moto car c'est bien beau d'avoir fait 700 euros de frais mais si par exemple le filtre a air est fait quand tu en a envi ou que tu fait le graissage de la moto quand ça commence a faire des bruit bisard elle va tout de suite perdre beaucoup de valeur.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Bien oui tout cela dépend de l'état de ta bécane. Quand tu dis 700€ de frais, quelle était les frais ? Mon beauf vient de vendre un SX 125 2009 en parfait état avec nouveau piston et kit chaîne pour 2700€. Envoi des photos pour ce rendre compte de l'état de ta bécane. Fab |
|
|
![]()
|
|
voici ma moto
![]() pour ce qui est des frais j ai : changer piston segment il ma refait la suspension avant il ma changer beaucoup de roulement dans le moteur et des petit truck ( câble d accélérateur poignet etc...) après je ne souviens pas de tout faut que je trouve ma facture ( cela a été fait il a un petit moment mais elle a pas beaucoup rouler depuis |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:06 |