probleme demarrage suzuki JR 50 enfant, ou chercher ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme demarrage suzuki JR 50 enfant, ou chercher ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut , voila j doit l offrir a mon petit ce soir pour son anniv , ca fait 2 jour qu elle demarre nickel et ce matin rien
![]() j ai acheté une bougie , neuve , j ai testé j ai bien l etincelle , et l essence arrive bien au carbu , apres que puis je verifier ? ou chercher ? help !!!! merci d avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 28-April 08 Membre no 6195 ![]() |
salut , voila j doit l offrir a mon petit ce soir pour son anniv , ca fait 2 jour qu elle demarre nickel et ce matin rien ![]() j ai acheté une bougie , neuve , j ai testé j ai bien l etincelle , et l essence arrive bien au carbu , apres que puis je verifier ? ou chercher ? help !!!! merci d avance ![]() t'as vérifié si y a pas un problème au niveau du coupe cirouit ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Parfois même une bougie neuve est défectueuse. regardes bien que l'étincelle se fasse bien entre les deux électrodes et pas de la porcelaine à l'électrode de masse.
et regardes aussi que l'échappement ne soit pas bouché. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
ok merci , en fait elle a redemarré toute seule et elle a craché pas mal d essence par le silencieux ! j ai du faire une connerie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 09:31 |