petit nouveau du 76 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
petit nouveau du 76 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 4-October 12 Lieu : londinieres Membre no 15027 ![]() |
salut a tous alors je me présente Edouard ridel j'ai 17 ans j'habite a londinieres en seine maritime je prépare un cap pâtissier et j'ai déjà un cap boulanger en poche je suis dans le monde du moto cross depuis 1 ans j'ai débuter sur une dirt ycf r start 2011 avec comme moteur un 125 après plusieurs moi je les modifier que se soit niveau moteur ou esthétique et je passer devant les 65 2t
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut et bienvenue! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 4-October 12 Lieu : londinieres Membre no 15027 ![]() |
merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Salut et bienvenu, un normand de plus !!
|
|
|
![]()
|
|
merci
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Salut.
Je suis du Havre, mais je suis deja venu a londinières rouler. |
|
|
![]()
|
|
salut on c'est peut être déjà croiser ? c'est pas toi qui a les rasta avec le jumpy blanc ? avec une 250 4t kawasaki
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Bienvenue a toi en effet un normand de plus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Bienvenue à toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
salut on c'est peut être déjà croiser ? c'est pas toi qui a les rasta avec le jumpy blanc ? avec une 250 4t kawasaki Ah non du tout !!! J'ai pas de rasta lol ni de jumpy. Je suis venu que trois ou quatres fois a la londinières, et a chaque fois je suis repartis avec un pneu crevé lol |
|
|
![]()
|
|
merci a vous
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah d'accord, non non ce n'est pas moi lol.
Sinon oui j'y suis allé y'a pas longtemps, un mois peut être grand max. Tu roule depuis longtemps la bas ? |
|
|
![]()
|
|
dacc il et bien maintenant
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 10:01 |