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250 yz 2005, Vos avis
fox132
posté 4 Oct 12 à 23:51
Message #1


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Bonsoir tout le monde, que pensez vous de ce modèle ? y'a t'il des points à vérifier en particulier, casses connues etc, merci de m'éclairer...
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fox132
posté 7 Oct 12 à 22:33
Message #2


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Ouais c'est pas terrible quoi...
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Ben freerider
posté 7 Oct 12 à 22:36
Message #3


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C'est une bonne machine, qui n'a que très peu évoluée depuis 2005, donc c'est quelle est top.
Il me semble qu'il y à un soucis de boîte sur cette année. J'ai lu plusieurs truc sur le forum. Mais bon ça à presque 10 ans, c'est peut être l'usure.
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Ben freerider
posté 7 Oct 12 à 22:37
Message #4


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C'est une bonne machine, qui n'a que très peu évoluée depuis 2005, donc c'est quelle est top.
Il me semble qu'il y à un soucis de boîte sur cette année. J'ai lu plusieurs truc sur le forum. Mais bon ça à presque 10 ans, c'est peut être l'usure.
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Ben freerider
posté 7 Oct 12 à 22:37
Message #5


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C'est une bonne machine, qui n'a que très peu évoluée depuis 2005, donc c'est quelle est top.
Il me semble qu'il y à un soucis de boîte sur cette année. J'ai lu plusieurs truc sur le forum. Mais bon ça à presque 10 ans, c'est peut être l'usure.
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fox132
posté 7 Oct 12 à 23:35
Message #6


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Ok donc grosso modo quels sont les plus gros risques de casse sur une bécane de cette année et financièrement les plus grosses réparations à faire chiffreraient dans les combien ? si quelqu'un a une idée, merci.
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fox132
posté 8 Oct 12 à 00:00
Message #7


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Genre bilan catastrophe pour ce qui risque de lâcher afin de repartir sur une bonne base.
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Ben freerider
posté 8 Oct 12 à 19:04
Message #8


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Ca va dépendre de ce que l'ancien proprio à fait dessus. Il faut regarder tous le moteur, le piston et le cylindre seront peut être neuf mais faudra regarder le villo et la bielle. Si tu dois refaire un moteur complet compte dans les 800€, moins si tu passes par les USA, faut voir tous les roulements de la partie cycle, l'état des suspensions, des freins....
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fox132
posté 8 Oct 12 à 19:53
Message #9


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Ok donc ça m'a plutôt l'air raisonnable pour un scénario catastrophe, vu qu'elles ont peu évolué et que je coure a peu près les mêmes risques sur une machine plus récente et plus chère (on peut pas trop savoir si l'entretien a été correctement effectué), ça me va !.
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fox132
posté 8 Oct 12 à 20:01
Message #10


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Sinon 800€ c'est sans compter la main d'oeuvre ? et une casse de boite de vitesses ça coûte combien ? Merci, c'est un peu la loterie les bécanes d'occase...
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Ben freerider
posté 8 Oct 12 à 20:02
Message #11


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Oui sans MO.
Je peux pas te dire pour la boite, ça va dépendree de l'étendu des dégats.
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fox132
posté 8 Oct 12 à 20:56
Message #12


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Ok merci sinon est ce que l'aspect d'un carter (vieilli) par le temps ou par la chauffe ? peut être annonciateur d'une future casse ?
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fox132
posté 9 Oct 12 à 20:58
Message #13


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en fait c'est con comme question...
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fox132
posté 9 Oct 12 à 21:24
Message #14


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Voilà ce que ça peut donner en image : inquiétant ou pas ? on voit le cylindre nickel et le carter pas top... y'a t-il un risque concernant le bas moteur ?
Image(s) jointe(s)
Image attachée
 
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rrr
posté 9 Oct 12 à 21:37
Message #15


Rach Rach Racing
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salut fox sincerement vu la degaine de la brele ca sent le cross bitume elle est pas fraiche du tout
le kit chaine la gueule du pneu avant ca sent le manque d entretien ou le minimun
pour revendre a coup sur l huile des amorto est d origine
et ru va te taper tout les consomable est mis bout a bout a vu de nez il y a un gros billet (1500 a 2000 euro)
a fuir
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fox132
posté 9 Oct 12 à 22:20
Message #16


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ha ha je sais bien !!! c'est une photo que j'ai trouvé sur google pour illustrer ce que j'essayais tant bien que mal de formuler... il s'agit juste de looker la partie carter, hormis tout le reste, est ce qu'un carter dans cet état peut poser problème ? je ne compte absolument pas l'acheter celle là ! c'est juste que j'ai remarqué cette usure "prématurée" au niveau du carter sur les yam, ce qui me fait un peu flipper mais peut être à tord.
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manu52yz
posté 9 Oct 12 à 22:31
Message #17


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c'est un carter en plastique.les bottes frottent dessus.il peut se féler avec un cailloux.après ça ne veux pas dire que derrière c'est pourris.juste à le démonter pour regarder.
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fox132
posté 9 Oct 12 à 22:38
Message #18


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En fait je parle du carter moteur noirci, juste en dessous du cylindre.
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manu52yz
posté 9 Oct 12 à 22:48
Message #19


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c'est peut etre juste de la crasse
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fox132
posté 9 Oct 12 à 22:59
Message #20


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Fort probable... merci pour cet éclaircissement.
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