Pieces Moto Verte Violaines fermé ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pieces Moto Verte Violaines fermé ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Salut tout le monde.
Vous connaissez le magasin pieces moto verte a Violaines ? Je n'arrive pas a les joindres, aucun répondeur annoncant un possible depart en vacances. J'y suis donc allé, le magasin est encore présent avec les pancartes ect ... mais fermé pour la journée (hier aussi) sans info. Quelqu'un aurait il des infos sur ce magasin ? Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
J'ai entendu parlé d'un rachat sur mx2k. ça date de cette année pendant l'été il me semble
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
A me**e !!!
Ils avaient un axe de bras oscillant de 250 CR et j'en trouve nul part meme en neuf. Tu n'as aucune infos si le rachat se fait par une futur boite de cross ? et si par hasard il rachete le stock de piéces ? Ou alors si PMV ouvre un autre magasin ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
c'est "rayman62660" qui a racheté cette entreprise.
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...amp;hl=pi%E8ces |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 06:24 |