Embiellage 450 Yzf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Embiellage 450 Yzf 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les crosseux,
En fin d'année je vais faire mon vilo, la moto aura un peu plus de 200 heures. Je vais commander un kit complet Wiseco c'est a dire vilo+roulement+joint bas moteur. Si je veut gardé mon ancien vilo et lui remettre une bielle neuve, est ce que le pignon de chaîne de distri (sur le vilo) peut refaire a lui seul 200 heures ? Ou bien le vilo a fait son temps même en cas d'une bielle neuve ? Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
je me pose plus la question car à 120€ une bielle+le montage en presse à 90 € +le deplacement=230€ à ce prix j'ai un vilo complet avec une remise (genre hot rod)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Les 230€ c'est presque le prix pour le kit complet Wiseco sur e-bay.
C'est juste histoire d'avoir un vilo en rabe au cas ou et a moindre coût. Je prendrais la bielle sur e-bay Us (avec autres choses) et j'ai la possibilité de le faire faire gratos maintenant. c'est juste que je veut savoir si le pignon de distri lui peut encaisser encore des heures !! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
ah ok . Si les chaines ont été faites en temps et en heures ca doit le faire sans probleme.compare les dents avec un neuf.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pas d'autres avis ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 12:09 |