Changement huile de boite sur 2t ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Changement huile de boite sur 2t ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
J'aurais voulus savoir tout les combiens de temps il faut changer l'huile de boite ? ( 80 yz ) Je l'ai changer quand j'ai acheter la moto donc sa fait 10h . J'ai deja entendu parler que sa ce changeait tout les 10h ou 20h je ne sais plus ou tout les 6 mois mais sa m'etonne vraiment . Je dirais plutot 15h pour un 80 yz ? Merci de vos avis |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
après sa depend du type de terrain dans le quel tu roule si c'est un terrain qui t'oblige a souvent changer de vitesse tu peux vidanger dans les 10h ou vis-vers-ça en tout cas la moyenne c'est 15H
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
sa depend y a des endroit où je change beaucoup de vitesses et d'autres moins .
Donc 15h pour un 80 yz c'est bien ? |
|
|
![]()
|
|
et une autre petite question , quand j'ai fais la vidange quand j'ai eu la moto j'ai mis de la ipone box 2 que j'ai payé 16€ chez yamaha ,
Y a t il une meilleure huile de boite pour etre sur de ne pas avoir de soucis avec ma boite ? ( ou la ipone box 2 est bien ?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Change le déjà au moins tu auras une base
Vu que le mec qui t'as vendu la moto t'as dis que le piston avait 10h, et que la vidange aussi, et que la moto était une 2001, et que depuis tu as roulé 3 ou 4h et que tu as des splash dans ton radiateur, blablabla |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
la ipone box 2 est bien c'est celle que j'utilise il y a un bon rpport qualité/prix après je pense que le must de ce coté la reste motorex
|
|
|
![]()
|
|
changé quoi ?
Je crois que tu as mal compris , j'ai dis que c'est moi qu'il la fait la vidange quand j'ai acheter la moto ! donc en gros l'huile de boite a environ 10h car j'en ai fais depuis . Je demande tout les combien il faut changer l'huile de boite sur un 80 yz ? et quelle est la meilleur huile de boite pour etre sur de ne pas avoir de probleme ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 09:41 |