valves echappement ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
valves echappement ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je vais vous posé une question qui pour vous sera un question bete mais je la pose quand meme
![]() Y a t il des valves d'echappement sur un 80 yz ? J'ai deja ouvert des hauts moteur sur 80 cr ... mais je n'est jamais vu de valves . Sa commence peut etre au 125 ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ca se voit, tu as un mécanisme sur le cylindre
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Sa ne repond pas a ma question !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
En fait, ma réponse c'était plutôt :
Regarde un peu par toi même avant de poser des questions Soit tu fais une petite recherche sur le forum, voir sur un outil assez pratique, ça s'appelle GOOGLE Sinon tu regardes sur ton moteur Rien que sur le forum, un membre a déjà posé la question, pour un modèle de 2002 mais bon, pas de raison qu'ils enlève une amélioration sur des modèles plus récent ( http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=29874 ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 25 à 22:11 |