250 YZF 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 YZF 2007 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Je vends cause arrêt, YAMAHA 250 année 2007 achetée neuve en Juillet 2007, première main.
Protection radiateur, sabot moteur AXP. Haut moteur complet 15 heures de fonctionnement. Donne avec une house de selle neuve, protection d’origine, filtre à huile, filtre à air. Prix : 3200€ photos sur demande Possibilité de vendre en plus ligne d’échappement BILL’S, jantes EXEL complètes couleur OR avec moyeux TALON OR. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 23-September 12 Lieu : Chartres Membre no 14991 ![]() |
ca fait 2 ans qu'elle roule pas pourquoi avoir mis tant de temps à la vendre ???????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Bonsoir,
Je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais pour faire cours j'avais en tête de garder mes motos pendant la construction de ma maison (que j'ai fait moi même) et je viens également d'etre un heureux papa. Donc mes priorités ont évolué, voilà le pourquoi du comment! Bonne soirée |
|
|
![]()
|
|
A 2990€ cela n'intéresse personne?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 12 Membre no 14282 ![]() |
des photos seraient plus vendeur
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Désolé je n'arrive pas à mettre des photos sur ce site ![]() Bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Afin de vendre le plus rapidement possible ma moto, car cela devient trés URGENT!!!! ![]() Je baisse le prix à 2750€ à débattre dans la limite du raisonnable. PAS D'ECHANGE Merci et bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Comme cela commence àdevenir trés urgent pour moi de vendre ma moto, je baisse pour la derniére fois le prix de vente. Elle est maintenant descendue à 2600€ à débattre. Toujours dans la limite du raisonnable biensur. Si cela intéresse quelqu'un ![]() Pour les photos voir le lien http://www.leboncoin.fr/motos/396571202.htm?ca=17_s PS: Ne plus tenir compte du prix indiqué avec le lien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 19-November 12 Lieu : in your ass Membre no 15148 ![]() |
Bonsoir, Comme cela commence àdevenir trés urgent pour moi de vendre ma moto, je baisse pour la derniére fois le prix de vente. Elle est maintenant descendue à 2600€ à débattre. Toujours dans la limite du raisonnable biensur. Si cela intéresse quelqu'un ![]() Pour les photos voir le lien http://www.leboncoin.fr/motos/396571202.htm?ca=17_s PS: Ne plus tenir compte du prix indiqué avec le lien. salut elle est vendue ?? |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Non elle est toujours disponible. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Je baisse ma moto à 2400€. Si cela intéresse quelqu'un? |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Nouvelle décote, je baisse mon prix à 2200€ FERME Si cela intéresse quelqu'un? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 15-April 12 Lieu : 78 Membre no 14407 ![]() |
Je me permet de te répondre pour te dire que l'annonce leboncoin n'est plus disponible, et donc les photos qui auraient pu servir à ton annonce.
Bonne vente à toi. Kévin |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Merci pour cette info, je n'ai pas fait attention, voici le nouveau lien! http://www.leboncoin.fr/motos/407015822.htm |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Toujours personnes d'intéréssé !!!!! Je vais finir par croire que les personnes préférent le vélo! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-June 12 Membre no 14723 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Toujours personnes d'intéréssé !!!!! Je vais finir par croire que les personnes préférent le vélo! ![]() Je suis intéressé, on en parle en PV Bonsoir, Je vous ai répondu par e-mail et par MP, car votre adresse e-mail ne fonctionne pas. Bonne soirée |
|
|
![]()
|
|
Moto vendu!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 11:32 |