rehausser sa 250 kxf, monter la hauteur de selle de sa 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rehausser sa 250 kxf, monter la hauteur de selle de sa 250 kxf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 17-September 12 Membre no 14969 ![]() |
Bonjour jaimerais savoir si il est possible de rehausser sa 250 kxf ? car je la trouve assez basse (peut etre a cause de mon poid ?je fait 105 kilos )merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
commences par mettre des ressorts (fourche et amorto) adaptés a ton poids et ça va deja etre bcq mieux, sinon tu vas tt bousiller
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu peux aussi changer la mousse de selle, il en existe des plus hautes et plus dures
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu mets un rehausseur .
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 17-September 12 Membre no 14969 ![]() |
Tout bousiller ces à dire ? Et tu pence que la moto sera plus haute si je change les amorto et la fourche ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Tout bousiller ces à dire ? Et tu pence que la moto sera plus haute si je change les amorto et la fourche ? Il n y a pas à changer les amortos et la fourche, mais simplement faire ce que tout pilote devrait faire en premier lors de l 'aquisition d 'une moto : règler les suspensions, notament adapter des ressorts ( juste les ressorts) de l 'amortiseur et les deux de la fourche suivant son poids. Ensuite, forcément, la moto s 'écrasera moins sous le poids du pilote.. Ensuite si le pilote se trouve trop grand sur sa moto, il peut changer sa Mousse de selle ( les constructeurs en proposent toujours une plus basse et une plus haute en option) puis mettre des réhausseurs de guidon( pontets qui se fixent sur les pontets d 'origine) et/ou mettre un guidon d 'un cintre plus haut. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 08:12 |