le bonjour de den's |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
le bonjour de den's |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10-November 12 Membre no 15129 ![]() |
salut à tous,
à vous lire de temps en temps, je me suis dit qu'il serait mieux de faire les choses dans les règles...!! denis, 48 balais, mécano auto, de la moto verte depuis pas mal de temps, xt 500 en particulier mais aussi un peu de trial et depuis peu du cross.. faut dire qu'aprés avoir refilé le virus de la moto verte au fiston, celui-ci m'a en retour refilé le virus du motocross, même si pratiqué plus calmement.. mais c'est effectivement bien plaisant de pouvoir tourner "en famille"..!! le fiston, 125 kx 2005..: ![]() le père, xt 500 cross 1977..: ![]() devinez qui est le plus rapide...? ![]() le fils, bien sûr..!! ![]() à bientôt..!! den's |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Deni, sois le bienvenu sur le forum
![]() Jette un oeil à la section vintage, y'a 2, 3 gars qui font du boulot pas trop trop baclé niveau restau', ça devrait te plaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
bienvenue denis, balance une ou deux photos de ton xt d'un peu plus pret,
j'adore le style de la becane ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10-November 12 Membre no 15129 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 00:42 |