Un GPS, Appli Smartphone pour balade, Vous en connaissez? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un GPS, Appli Smartphone pour balade, Vous en connaissez? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut à tous, je post un petit sujet pour trouver une petite appli ou un GPS sur le marché qui me permettrai de faire des balades en forêt sans me perdre! Alors si quelqu'un a des noms à me passer, je suis preneur! J'ai télécharger l'appli Runtastic Road Bike, mais finalement je ne peux pas avoir d'itinéraire, ou de cartes pendant que je roule.
Voilà Voilà! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
Salut à tous, je post un petit sujet pour trouver une petite appli ou un GPS sur le marché qui me permettrai de faire des balades en forêt sans me perdre! Alors si quelqu'un a des noms à me passer, je suis preneur! J'ai télécharger l'appli Runtastic Road Bike, mais finalement je ne peux pas avoir d'itinéraire, ou de cartes pendant que je roule. Voilà Voilà! sous android , il y a OruxMaps qui te permet de charger des tracer gps mais aussi d'utiliser des cartes en offline. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
De la à pouvoir se balader en forêt?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 15:43 |