Housse de selle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Housse de selle |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
J'arrive pas a trouver une housse de selle comme je veut pour yamaha alors que chez honda y en a 2-3 qui me plaise .
Est ce que une housse de selle d'un modele de honda peut s'adapter sur un 250 yzf 2009 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
slt tu recherche une selle pour la couleur ??? si ce n'est que ca regard sur le lien tu peux modelé la house de selle avec trois couleurs différente ... sinon pour répondre plus précisément a ta question je ne sais pas du tout , mais j'ai des doutes sur la compatibilitée http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...elle-sur-mesure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Ah nikel le lien merci
C'est ce qu'il fallait |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
tu es en corse aussi tu roules ou ? corte , vero ....
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
bas la ca fait bien 1 ans que j'ai pas posé mon c...l sur la moto ... mais je retourne roulé dans 2 mois sur corte ou vero .... celui de calvi est sympa quand ils passent un coup de pelle ( terrain devenue sauvage pas besoin de licence ect)
|
|
|
![]()
|
|
L'orsque je choisi auquelle je vais m'inscrire je t'averti
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 14:04 |