Pare pierre THOR Sentinel, Avis d'utilisateur. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pare pierre THOR Sentinel, Avis d'utilisateur. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Salut.
Est ce qu'il y'en a parmis vous qui roule avec ce pare pierre ? Si oui, en êtes vous content ? Est il discret, niveau protection il vaut quoi et est il génant ? Le portez vous avec un leatt ? D'avance merci pour vos réponses, je souhaite changer mon gilet d'ici peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Je roule avec, très léger, très très confortable y'a des fois je me demande si je le porte même, par contre moi qui suis un peu grand (1.87m) je le trouve un peu court derrière, pour ça il est pas rassurant, le bas du dos n'est pas protégé. Par contre il est prés du corps et enveloppe bien la cage thoracique c'est bien. Il passe avec le leat. Combiné avec un dorsale pour bien prendre la colonne, voire une ceinture lombaire, c'est un bon compromis confort/protection. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 21-June 12 Lieu : Le Havre Membre no 14704 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Je mesure 1m75 donc j'aurai moins de soucis de ce coté ![]() Car actuellement j'ai un gilet fox mais c'est une vrai galère, sa gêne trop. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Regarde sinon du coté de la marque leat brace justement, ils ont sortit exactement le même en un peu mieux foutu derrière.
|
|
|
![]()
|
|
Regarde sinon du coté de la marque leat brace justement, ils ont sortit exactement le même en un peu mieux foutu derrière. En fait je demandai des avis sur le thor car j'hesite entre les deux. J'ai eu l'occasion d'enfiler celui de chez leatt au magasin, c'est vrai qu'il est pas mal, il a l'air beaucoup mieu conçu que le fox mais le thor me plait bien aussi du fait qu'il est l'air assez léger et beaucoup de monde roule avec donc je me dis qu'il doit être pas mal aussi. Et le prix est vraiment plus bas également car le thor je peux l'avoir a 50 alors que le leatt c'est 135 e. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27-November 12 Lieu : 39 Membre no 15175 ![]() |
Salut. le sentinel est tres leger une fois mis au bout de 5 minutes tu ne le sens plus il est super !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 19:26 |