mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
le petit reviens au affaires, cool
goulu
posté 9 Dec 12 à 13:50
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



xthumbup.gif ca y est le minot est de retour au affaires!!ça vas pas etre facile aprés 3 années de famines !!!
premier tour de roues hier par -2° ,est finalement bien passer pour lui avec la découverte du passage de vitesse et donc embrayoire ,le plus dur pour lui !!!
bref un papa heureux et un pilote de plus et de retour aux mxtd 2013
aprés le 50 katoche lc ,monsieur vas désormais rouler en 85 rouge un peu grand pour lui mais ça vas le faire!! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 9 Dec 12 à 14:24
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



xthumbup.gif bonne nouvelle en plus une honda et trés belle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 9 Dec 12 à 14:33
Message #3


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



C'est Noel en avance smile.gif

Bon choix, seuls les vrais savent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 9 Dec 12 à 15:32
Message #4


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



génial ! plein de plaisirs à vous 2 !

Tant que ca lui plait et qu'il en redemande c'est le principal !
Et si c'est toujours le cas par -2° c'est encore mieux :-D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 9 Dec 12 à 17:55
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Papa n'a qu'à bien se tenir ! xwhistling.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 9 Dec 12 à 21:23
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323




Bravo ,petit goulu!
Je suis passé par là aussi , je sais comment ça fait plaisir! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 10 Dec 12 à 09:52
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



xthumbup.gif merci pour lui les gars !!
quelqu'un aurais peu être le manuel atelier ?en pdf bien sur ce serais le top merci a vous xwhistling.gif
pour le rabaisser de l'avant pas bien le choix ,mais pour l’arrière je pensais usiner 2 biellettes plus longue pour le rabaisser mais du coup je vais changer la progressivité de l'amorto donc ?astuce? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo²
posté 10 Dec 12 à 19:20
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (goulu @ 10 Dec 12 à 08:52 ) *
xthumbup.gif merci pour lui les gars !!
quelqu'un aurais peu être le manuel atelier ?en pdf bien sur ce serais le top merci a vous xwhistling.gif
pour le rabaisser de l'avant pas bien le choix ,mais pour l’arrière je pensais usiner 2 biellettes plus longue pour le rabaisser mais du coup je vais changer la progressivité de l'amorto donc ?astuce? unsure.gif


Super pour ton fils xthumbup.gif

Pour la hauteur, je ne toucherai à rien. D'une part parceque ton fils va très vite s'habituer à rouler comme ça et d'autre part ils grandissent tellement vite ...
Quand le mien a eu sa 1ere 85, il se déhanchait pour s'arrêter. Ca a été un peu difficile pendant un ou deux jours et après c'est tout bon.

Ce que tu peux éventuellement faire le temps qu'il s'habitue à la machine est de remonter au maxi les tubes dans les tés, diminuer la pré contrainte de la fourche (si c'est possible ou assouplir un peu en jouant sur le niveau d'huile) et de diminuer la précontrainte du ressort de l'amorto.

wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 10 Dec 12 à 21:57
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Citation (goulu @ 10 Dec 12 à 08:52 ) *
xthumbup.gif merci pour lui les gars !!
quelqu'un aurais peu être le manuel atelier ?en pdf bien sur ce serais le top merci a vous xwhistling.gif
pour le rabaisser de l'avant pas bien le choix ,mais pour l’arrière je pensais usiner 2 biellettes plus longue pour le rabaisser mais du coup je vais changer la progressivité de l'amorto donc ?astuce? unsure.gif


c'est con : j'en avais fait pour le mien et je les ai balancé y'a pas longtemps !
Mais c'est facile à faire soi-même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 11 Dec 12 à 10:17
Message #10


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



comme dit lo² te tracasse pas trop pour la hauteur les gosses de notre école ont le méme probléme et se débrouillent ils s'arrétent ou il peuvent mettre le pied et pour démarrer se servent du léve moto
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 13 Dec 12 à 13:19
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



xwhistling.gif j'en reviens a ma question quelqu'un a la revue tech de cette petite brelle (2005)?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 17 Jun 25 à 07:16