nouveau pas de calais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nouveau pas de calais |
![]()
|
||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18-December 12 Membre no 15228 ![]() |
salut a tous, je suis Philippe de la région 62 pres de béthune
je suis l'heureux possesseur de ce HUSKI WR DE 99 je roule avec des potes dans ma région pour le fun et sans prétention, juste de la balade je possede pas mal d autre petites machine assez anciennes an 70/80 , j'en restaure pour d'autres et pour moi. je cherche des passionnés comme moi et mes potos pour decouvrir et rouler dans ma région a bientot |
|
|
||
![]()
|
||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 9-November 12 Membre no 15126 ![]() |
salut a tous, je suis Philippe de la région 62 pres de béthune je suis l'heureux possesseur de ce HUSKI WR DE 99 je roule avec des potes dans ma région pour le fun et sans prétention, juste de la balade je possede pas mal d autre petites machine assez anciennes an 70/80 , j'en restaure pour d'autres et pour moi. je cherche des passionnés comme moi et mes potos pour decouvrir et rouler dans ma région a bientot Bienvenue à toi, très belle machine. ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum belle moto
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 19:03 |