ralenti rm125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ralenti rm125 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 19-December 12 Membre no 15233 ![]() |
bonsoir,je possede une rm125 de debut 2000 avec un carburateur avec selenoide;au demarage a froid meme en enlevant le starter aussitot demarée elle monte en tour assez haut pendant une demi minute environ ,puis le regime redescent doucement j'usqu'a devenir correct;est-ce normal(je suis totalement debutant dans le domaine moto)merci de vos reponses.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 15-July 12 Membre no 14782 ![]() |
Salut
![]() Perso j'ai un 125 rm de 2008 et de temps en temps ça me fait pareil que toi, je démarre la moto, le régime augmente quelques secondes, puis il redescend. Je peux pas te dire si c'est normal par contre. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 19-December 12 Membre no 15233 ![]() |
bonsoir,j'ai entendu dire que le starter pouvais regler le ralenti en le tournant..qu'en est-il exactement(je n'ai rien osé toucher pour le moment-)merci de vos reponses.
|
|
|
![]()
|
|
pas de reponses ??sur une revue j'ai trouve "starter 18 crans"comment faire???tirer et tourner?pousser tourner???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 ![]() |
pareil
sur le 125 rm 2007 de mon pote on a pas trouver la vis de ralenti |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 27-December 12 Membre no 15256 ![]() |
Sur mon 125 zz ca me la deja fait puis depuit jai rien ue
|
|
|
![]()
|
|
bonsoir!personne pour mon "starter"???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Salut je c'est pas c'est quoi comme carbu dessus mais moi sur mon cr c'est une molette qui ce tourne pour réglé le carbu et tirer de haut en bas pour le starter.
Essaye de trouvé la revue technique de ta rm ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 23:34 |