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précaution injection
alex125rm
posté 27 Dec 12 à 17:56
Message #1


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Salut à tous je possède depuis peux le 250sxf de 2011
Je voulais savoir si un simple petit filtre sur le câble qui relie le réservoir à l injection est possible ou il y aurait une trop grosse pression car le système de (chaussettes )dans le réservoir me paraît chère
Sinon existe il des bidons avec filtre intégrer
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chablisman
posté 27 Dec 12 à 18:21
Message #2


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tu mets çà et R.A.S. xthumbup.gif

http://www.split-stream.com/products/split...am-fuel-filters
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alex125rm
posté 27 Dec 12 à 18:30
Message #3


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xa_thumbsup_20.gif Merci
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alex125rm
posté 27 Dec 12 à 18:33
Message #4


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Par contre étant nouveau sur le 4t j ai vraiment du mal à démarrer à chaud et même pas de decompresseur normal ou pas?
Une révision serais envisageable ? Car à froid au premier coup de kick elle s allume
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smachty
posté 27 Dec 12 à 18:56
Message #5


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Evidement je sais pas comment tu kick, mais à la vue de ce que je vois sur les terrains, un paquet de personne kick comme sur un 2 tps.
Or même si le démarrage s'est considérablement amélioré sur les 4 tps, il est bon d'éviter les petits coup de pieds répétitifs et inutiles.

Actionne le kick doucement de façon à trouver le point le plus dur puis, une fois trouvé, remonte ton kick. De cette manière tu utiliseras toute la course pour démarrer d'un bon coup franc. Pour ma part mon 450 craque du premier coup.
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motochicken
posté 27 Dec 12 à 19:18
Message #6


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tu trouveras les split stream sur le site de bud racing
j'en ai aussi mis un
je préfère mettre 25 euros dedans que changer l'injecteur..
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François C
posté 27 Dec 12 à 19:54
Message #7


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Citation (motochicken @ 27 Dec 12 à 18:18 ) *
tu trouveras les split stream sur le site de bud racing
j'en ai aussi mis un
je préfère mettre 25 euros dedans que changer l'injecteur..


+1 c'est ce que j'ai.
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alex125rm
posté 27 Dec 12 à 20:20
Message #8


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Je pense savoir démarrer un 4 temps j'ai rouler 2mois avec un 400 et je n 'ai jamais eu aucun soucis et la impossible de démarrer à chaud sur mon premier 4t qui est un 250 sxf
des problèmes sur ceux modèle ou l'entretien de l 'ancien propriétaire était superficielle
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chablisman
posté 27 Dec 12 à 20:42
Message #9


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Contrôle ton jeu aux soupapes et çà devrait aller !
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Courgette35
posté 28 Dec 12 à 14:38
Message #10


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+1 pour le filtre splitstream, seul regret ils en font pas pour Suzuki ! Peut-être injection plus au point car plus vieille avec le 450 !

Sinon pour le démarrage a chaud, regarde le jeu au soupapes comme dit, tu en sauras déjà plus après !
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alex125rm
posté 28 Dec 12 à 22:15
Message #11


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Split acheter plus qu'à tester
cela met plus de temps pour faire le plein ou pas
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