Présentation oblige |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation oblige |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Donc voila je m'appel Vincent et j'ai 17 an je possède une Suzuki RM 125 de 2005
je possédai une licence ufolep entrainement+course mais cette année je reprend juste un FFm entrainement je pense car l'été dernier je me suis casser le poignet et la clavicule et je me refait opérer en février pour enlever la plaque breff Voila j'ai tout dit ! Vincent. |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Mr vincent soit le bienvenu sur Mxteam.
Jolie moto, vive le 2T |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Salut mec !
Belle moto en effet ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Merci bien !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut vincent bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Hé hé sa bouge vite par ici
![]() Jolie chignole ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15-September 13 Membre no 16064 ![]() |
La déco de la 125 sx 2009 me plaît toujours encore autant, vraiment propre !!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 00:58 |