Rxr Stongflex |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Rxr Stongflex |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut les riders!!!
Je voulais m'acheter le Rxr Strongflex, mais j'ai un peu de mal à trouver sur quel site l'acheter ? ![]() Avez vous un bon site (un site francais) à conseiller, à prix intérressant pour le RXR ? Merci beaucoup! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 13-September 10 Membre no 11474 ![]() |
3 as racing fait une promo en ce moment ! il est a 74 € au lieux de 150
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Attention la promo est sur le RXR Promodel pas le Strongflex
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17-March 12 Membre no 14272 ![]() |
Tu pourras le trouver ici : http://www.sevenwhip.com
Excellent store web, très serieux. Mais de promo en ce moment. J'ai un Strongflex et j'en suis ultra satisfait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
j'ai fait l'achat de ce produits après l'avoir testé à plusieurs reprise ( super ). En Belgique je l'ai payé 179 fdpc. Désolé, si tu souhaite l'adresse communique moi par MP, car je me suis fait incendié de communiquer trop souvent son adresse. Fab. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Regarde sur Motocross access !
C'est un site français ! Ultra sérieux, j'ai plus de 1000 euros de commande chez eux, et j'ai toujours tout récu sans erreurs et avec une rapidité défiant toute concurence ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yes, merci pour tout ces sites, je vais aller y faire un tour!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Il n'y a pas de RXR chez Motocross Access !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
je reviens de motoland a seclin(59) avec un stronglex ... a 124€ en soldes
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 16:18 |