poignées, lesquelles choisir? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
poignées, lesquelles choisir? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-November 12 Membre no 15142 ![]() |
Salut tout le monde.
Après mon premier tour sur terrain ( trés gras ) et donc après plusieurs chute je me suis aperçu que mes poignées n'avaient pas un fort grip. Je crois que c'est celle d'origine du 250 yzf 2009. J'aime bien les poignées blanches. Quelles poignées me conseilleriez vous?? merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Perso je met du Renthal, elle sont pas plus chère que les autres et je les trouve costaud, en plus d'un bon grip
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 14-November 12 Membre no 15142 ![]() |
J ai déjà vu des poignées avec des petits crampons. Mais j en trouve pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
J ai déjà vu des poignées avec des petits crampons. Mais j en trouve pas. Renthal les font,moi j'ai des progrip 991 Dual composite elles sont supers ! Par contre si le terrain etait tres gras et que tu avais de la boue meme un peu sur tes gants c'est normal que ça glisse !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
We ba c était ça je venais de me manger une pelle. T as un lien pour les poignées avec les crampons?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:59 |