*** YAMAHA YZF / 250F 2009 ***, édition limitée - BLANC -pas monté beaucoup |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
*** YAMAHA YZF / 250F 2009 ***, édition limitée - BLANC -pas monté beaucoup |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7-January 13 Membre no 15284 ![]() |
S'il vous plaît excuser mon mauvais français, je suis anglais vivant en France et ont une YZF 2009 250 que je n'ai pas utilisé pendant 1 an donc il est temps de le vendre.
*** YAMAHA YZF / 250F 2009 *** édition limitée - BLANC -pas monté beaucoup!! €3,650 Moto en très bonne état. Entretien moteur réalisé, valves, huile.... Démarre bien Couronne, pignon récent de marque Thalon Chaine récente de marque Renthal Pneus en bon état Guidon Renthal twinwall Cadre alu Protection de moteuren carbon de marque “Carbon Pro” Poignet « Pro Taper Grips » Pot complet DEP Pipe (Power Bomb header and Carbon rear) Un petit accroc sur la selle. Prêt à rouler ! Plus de photos - https://skydrive.live.com/?cid=ed3d9068aa0c...mp;action=Share Vendu avec le Pipe original et certains plactics de rechange pour le prix demandé Pour toute question ou si le lien photo ne fonctionne pas s'il vous plaît envoyez-moi sur:** griffithsracing @ hotmail. com ** Merci. (Première personne à voir qu'il va acheter) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 12:10 |