Impossible à deviser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Impossible à deviser |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
SALOUT
![]() ![]() Comment faire pour l enlever ??????? please help ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt je dirais faire une marque sur le cote de la tete et taper avec mareeau + burin sinon percer la vis
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
j sui d accord |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
salut a9stewaf
Tu me dit de percé mes sa va pas abîmé le pas de vis ??? |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
si tu decide de le percer apres tu va devoir le tarodé car ton filetage sera mort |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
t'as pas un tourne vis a frapper?
sinon t'essaye de souder une tige perpandiculaire dessus... un conseil ne perces pas... ![]() fait une entaille au burrin et bourrine dessu pour la faire tourner... |
|
|
![]()
|
|
Merci pour vos réponses
![]() Je ne sais pas si ils font des tournevis à frapper en forme de clé à 6 pant Peut être que je me trompe car j n’ai jamais utilisé un tournevis à frapper et je vois pas comment sa fonctione Demain j essayerai avec le burin Bonne nuit @+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
le percage ne dernier recours et avec un foret de faible diametre sinon tu foires le pas de vis c est sur
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
sur le tourne vis à frapper, tu met n'import qu'el embout et quand tu lui tape dessus, y donne des accous pour dégripper la vis
Mais si t'a foiré l'empreinte déjà Sinon il existe les queue de cochon. C'est comme un tir bouchon lol.C une sorte de tareau avec pas à gauche (tu tournes dans le sens inverses des aiguille d'une montre pour visser) En fait c'est un truc conique et plus tu tourne à gauche, plus ça force sur ton boulon qui fini par se dévisser car il a un pas à droite lui ![]() fo percer un petit trou et avoir un tourne à gauche pour les taraud ![]() jsais po si j'ai été bien clair ![]() ![]() mais avec un marteau et un burin bien aiguisé, en insistant, ça y va ![]() j'ai été emmerdé ce WE pour la même chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
ouais voila comme dit Chimel prend une queue de cochon ou bien un extrateur de vis.
si tes vis ne viennnent avec sa . et bien la tu sera vraiment dans la galere ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
t'as vu que jdis po que des conneries |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
pour une fois c'est vrai que c'est vrai
![]() non mais c'est quoi comme tete de vis ?? ![]() sinon je suis aussi d'accord avec toi ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Salout
![]() Merci pour vos réponse, qui mon servie pour enlever ces sataner vis encore merci ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
ha t'as réussi??? mais t'as mis le temps ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Aug 25 à 12:51 |