mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Montage CFR250X supermot
gaetan1208
posté 8 Jan 13 à 18:54
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 12-August 11
Membre no 13367



Salut à tous
Je possède un CRF 250 X enduro.
Je souhaite rouler sur la route de temps en temps, sa sera vraiment occasionnel.
Une paire de pneu route suffise ?
N'y a t-il pas de risque niveau moteur de rester en regime constant ?
Sinon quelles modifications sont necessaires ?
Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vomito35
posté 8 Jan 13 à 18:59
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 367
Inscrit : 4-July 12
Lieu : Bretagne
Membre no 14739



Citation (gaetan1208 @ 8 Jan 13 à 17:54 ) *
Salut à tous
Je possède un CRF 250 X enduro.
Je souhaite rouler sur la route de temps en temps, sa sera vraiment occasionnel.
Une paire de pneu route suffise ?
N'y a t-il pas de risque niveau moteur de rester en regime constant ?
Sinon quelles modifications sont necessaires ?
Merci d'avance

Si tu va sur la route il te faut des clignotant un feu arrière une plaque et je pence que ta moto va pas trop apprécié.
Enfin c'est mon avis personnel. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetan1208
posté 8 Jan 13 à 19:01
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 12-August 11
Membre no 13367



Pour les feux les clinotants et la plaques je suis d'accord. Mais pourquoi n'apprécierai t-elle pas trop ?
A moi de faire que des changment de régime wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iverny
posté 8 Jan 13 à 19:26
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 112
Inscrit : 4-May 12
Membre no 14498



Une enduro craind beaucoup moins qu une cross pour la route, c est une évidence

Jpense que tu dois avoirs de bonne modif a effectuer ( genre boitier cdi, échelonement de rapports ) pour faire une peu de route de temps ( en sachant que c est pas fait pour )

Et avec une 250 pour la route, je trouve ça petit en cylindrée

En sachant le prix des jantes + pneus route tu devrais regarder les occaz en supermot, même avec un vieux 600 dr tu t amuseras beaucoup plus qu avec une 250

Enfin tout ça n est qu un point de vue
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 May 24 à 19:05