Assurance privé ?, Divers compagnie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Assurance privé ?, Divers compagnie |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Hello girls and Boys !
voila j'ai retrouver des potes d'enfance ce week end quand je passais mon CASM. Le hazard vraiment. surtout que ca fesait 10 a 12 ans que je ne l'ai avais plus vu. emouvant..; bref.......... en discutant il m'on appris qu'il a avait un terrain de MX privé a eux a 5 km de chez moi. Et que je pouvais y aller quand je veux avec eux. COOOOLLLL !!!!!!!! seul probleme c'est qu'il faut une assurance a part. parce que l'assurance de la license ne marche pas dans les terrains priver. D'ou ma question, connaisser vous de bonnes assurance a des prix raisonnable?? J'ai trouver AMV ( assurance motoverte) y en a t'il d'autre ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi je sais qu'avec la licence ufolep t'es assuré partout où tu roule, même si tu tombe dans un champs tout seul, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit au cub ou je roule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ben je voit la mutuelle des motard mais je croit aussi que la licence ufolep te couvre partout
![]() et sinon c'est quel genre de terrain privé ?? sx, mx ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Dis gaya tu nous invite
![]() ![]() En plus apparemment si t'es de rennes t'habite pas très loin de chez moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
c'est un terrain de MX.
j'ai ete le voir . et bien franchement pour un terrain priver, terrible !!!! franchement j'aurais ca je serais trop fous . il est pas tres grand mais bon il fait quand meme environ 2 hectare de surface. c'est deja ca je vous inviterais bien les gars mais c'est mon terrain alors je peux pas inviter du monde. enfin pour l'instant ![]() sinon j'ai un terrain de SX a 20 30 min de chez moi qui accueille le SX Tour. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 May 25 à 22:26 |