PAR QUEL MOYEN AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?, juste pour savoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
PAR QUEL MOYEN AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?, juste pour savoir |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
tout est dans le titre donc que ce soit par un lien quelquonque, le bouche a oreille ... dites moi tout
moi personnelement j en ai fais connaissance en surfant sur mxmaniacs au tout debut de l année ! BONNE DECOUVERTE N EST CE PAS ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
moi je l'ai decouvert par bourgognemx je crois.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben en fait je me rappalle pas trop... avant j'était sur le forum raccroché au site de TONY : enduronews et ça a déménagé ou chépakoi... enfait c'est en visitant le site de tony.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
moi c'est grace au site de patrick( c'est le gars qui nous prnd en foto a chaque course et qui est super sympas de le faire)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
merci pour vos réponses les gars
aux suivants ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 ![]() |
OUi c'est bien ça... Ben moi c'est en prenant le tête a Jean Jacques pour qu'il crée un forum Offroad..lol J'éspère que ca à rammener du monde.... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
oui du monde il y en a et bientot 500 !!
wouahou !!que du bon qui aime le cross même si tous les membres ne postent pas des messages (certains sont juste de passage) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
moi c'est un lien sur mx maniacs... et après j'ai chopé le virus dès la première connexion!!!! lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 17-February 04 Lieu : auxerre Membre no 244 ![]() |
moi c'est sur le lien de bourgognemx
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
ba moi c aussi sur le site de paterick!!!
merci pat!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Moi tout pareil que vdub199, par le site de Tony.
|
|
|
![]()
|
|
et ben les sites de TONY et paterick ont bien servi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Je ne sais plus trop exactement mais je crois me rappeller que JJ est passé faire un tour sur MxGeneration une fois et par curiosité je suis venu voir son site.
A moins que ce soit après une recherche de forums de MX sur google que j'ai découvert MxTeam. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour moi c'est en cherchant sur des sites de cross que je suis tombé dessus par hazard
la 1 fois j'ai trouvé le site sympat et j'en suis devenu accro j'y viens tout les jours personne n'a la grosse téte ,c'est vivant,les filles sont hyper cool on se marre bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
grace a paterick
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
pas tres original mais moi c'est grace (ou a cause ...si vous en avez marre de me lire)du site de tony que je suis de temps en temps sur le forum de jean jacques!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
oui bub vraiment tres peu.... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Par bourgognemx pour moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi je crois que c'est sur le motoverte ou le moto crampons
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
lapsus revelateur ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
oups
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
vous etes démasqués
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
coquine mxboy ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
par nicolas#16 moi (le bouche à oreille)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
heureusement que je suis là...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 25-May 04 Lieu : monaco Membre no 464 ![]() |
moi c grace a mxmaniacs yavait marqué forum et g cliqué et ca ma mis sur mx-team je crois je men rappelee plus
![]() voila en tout cas ce forum est trés bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi également c est grâce au lien de mx-maniacs tout en bas de la page
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
et l'enduro! lol |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 May 25 à 01:03 |