type d'huile, quelle huile pour quelle utilisation ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
type d'huile, quelle huile pour quelle utilisation ? |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour a tous,
ça fait un petit moment que je n'étais pas venu dans le coin, me revoilà ! Voila je voulais connaitre votre avis sur le type d'huile que vous utilisez, sur quelle machine et pourquoi ? Personnellement depuis 2 ans je roule à l'ipone off road 10w60 pour un 250 rmz 2010. la motul quand à elle est complètement différente (5w40) merci pour vos avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut,
J'ai un KX 250 et j'utilise la Motorex, pourquoi? J'en sais rien...je pense pas qu'elle soit meilleure qu'une Samouraï ou autre... Pour les 4T l'indice de viscosité est très important, ton huile me semble un peu épaisse, quel est le grade préconisé par Suzuki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
sur 250 RMZ 07 préconisation constructeur 10W40 comme je vis à la Réunion (34°actuellement) j'utilise 10W50 huile TOTAL même caractéristique que IPONE en utilisation SX et occasionnellement MX. je vidange tous les 6h et pas de problème.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Ok je ne savais pas, merci pour l'info.
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci à vous 2 ...
mais personne ne met d'huile dans son moulin ou vous avez tous la flème de répondre ?!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Elf 10w40 pour moteur essence de voiture, vidange toutes les 04 à 06 heures sur une 450 yzf 09.
voili voilou ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut !
Perso, pour la boite je roule à l'huile auchan moteur essence 10W40 (préconisé par le manuel), et moteur l'huile 2 temps Auchan mais celle "haute performance" (pas celle pour scoot en fait quoi) ! Sur un 125 yz 1994 ! @+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:55 |