250 kx 05, conseils réglage carbu , choix de bougie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 kx 05, conseils réglage carbu , choix de bougie |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 ![]() |
salut a tous
voila aprés 6 mois d'arret pour réparation machine et pilote (opération) , une gross envie de remettre du gazzzz probléme la béte ne veut pa démarer . filtre a air neuve carburateur néttoyer bougie néttoyer ext mais toujour rien , petit conseils pour réglage vis d'air & ralentie quel bougie est la plus adapté a cette machine ? merci pour vous info |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
La bougie d'origine c'est une NGK ECMVX, mais ça claque super vite.
Maintenant j'ai une NGK BR9 ES ou EG (j'ai z'oublié ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 ![]() |
La bougie d'origine c'est une NGK ECMVX, mais ça claque super vite. Maintenant j'ai une NGK BR9 ES ou EG (j'ai z'oublié ![]() oué avant je roulé avec sa (BR9EG) sa alé mais apré jsui passer a (BR8EVX) toute alé bien mais apré 6 mois de repos plus rien niveau vis d'air et de ralenti tu est a combien ? a quel cran est t'on aiguille dans le boisaux ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:04 |