250 kx 05, conseils réglage carbu , choix de bougie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
250 kx 05, conseils réglage carbu , choix de bougie |
13 Jan 13 à 12:34
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 |
salut a tous
voila aprés 6 mois d'arret pour réparation machine et pilote (opération) , une gross envie de remettre du gazzzz probléme la béte ne veut pa démarer . filtre a air neuve carburateur néttoyer bougie néttoyer ext mais toujour rien , petit conseils pour réglage vis d'air & ralentie quel bougie est la plus adapté a cette machine ? merci pour vous info |
|
|
|
![]() |
13 Jan 13 à 12:47
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 |
La bougie d'origine c'est une NGK ECMVX, mais ça claque super vite.
Maintenant j'ai une NGK BR9 ES ou EG (j'ai z'oublié |
|
|
|
13 Jan 13 à 14:18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 31-October 10 Membre no 11779 |
La bougie d'origine c'est une NGK ECMVX, mais ça claque super vite. Maintenant j'ai une NGK BR9 ES ou EG (j'ai z'oublié oué avant je roulé avec sa (BR9EG) sa alé mais apré jsui passer a (BR8EVX) toute alé bien mais apré 6 mois de repos plus rien niveau vis d'air et de ralenti tu est a combien ? a quel cran est t'on aiguille dans le boisaux ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Oct 25 à 06:20 |