Citation (florian113 @ 14 Jan 13 à 19:52 )

Citation (frenchy54 @ 14 Jan 13 à 19:48 )

j espere que le gars qui revenait de vacances que la Mamie devait aller chercher a 70 km de chez elle ne venait pas de Strasbourg ou meme Zagreb....
car faire 1300 bornes au lieu de 70, et voir que les gens ne parlent plus la mème langue et que les panneaux ne sont plus écrit dans la meme langue, il faut etre fort...!!!
beau canulard , trop de distance pour faire ca dans la journee , donc nuit a l hotel et la impossible de ne pas s apercevoir de l erreur , sans compter tous les panneaux le long de la route qu elle a du voir .
Et non justement ! Ce n 'est pas un canular, mais une histoire vraie ! toi tu aurais pensé comme ça, moi aussi, mais il y a des gens bien bizarre..
une fois lors d 'une manifestation de véhicule de collection chez moi, la femme d 'un pote voulais aller refaire son plein de carburant au Luxembourg, il y a 5 km, aller retour = 20 minutes, trois heures apres , touours pas là, on lui a telephoné, parce que elle ne s'inquietais pas et ne pensait pas à telephoner, elle chantait dans la voiture avec son fils et sa fille, mais elle était à 130 km du départ..
Je sais pas, tu vas dans un sens, tu mets 7 minutes et tu fais 5 km, donc le retour est idem, au delà , tu te poses des questions quand mème , tu t 'arrètes, reflechis, demandes ton chemin, non ?