faire une selle creusée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
faire une selle creusée ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
pour faire simple, vous etes casses couilles ex aequo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais, tu as sans doute raison. Mais bon même un gamin de 10 ans sait qu'en géométrie lorsque tu déplaces 2 points d'un triangle et pas le 3eme tu le modifies forcément. (soit les angles, soit les longueurs des segments) A moins qu'il n y ai eu de nouvelles découvertes mathématiques dans ce domaine ... Bref, c'est bon pour moi, j'éviterai de casser les couilles à tout le monde Ciao bonsoir à tous. Areuuuuuuuuh , areuuuuuuuuuuuuuuuh ! ![]() Donc tu n'as pas encore dix ans et n'a pas encore suivis de cours de géométrie ? Car en racourcissant deux des trois cotés d'un triangle, on ne change pas les valeurs des angles ( selle creusée et cintre de guidon différent) mais on raccourcit simplement la longueur des deux segments qui correspondent a la taille (hauteur) du pilote et longueur de ses bras, ce qui est recherché.. Mais bon, si tes connaissances en géometrie te permettent de contredire les calculs des ingénieurs qui ont pondu cela....Fais un mail directement aux constructeurs et expliques leur qu'ils se sont gourés dans leurs calculs... Là franchement, tu me gonfles!!!! Relis ce que j'ai écris, je n'ai pas parlé uniquement de raccourcir les segments mais de déplacer des points du triangle ce qui n'est pas la même chose. Je me casse, ras le bol de me faire passer pour un con par ce MÔssieur qui s'imagine avoir la science infuse car il a soit disant 30 ans d'expérience et qui n'accepte pas de se remettre en question. Amusez vous bien en sa compagnie et surtout, un conseil à tous NE LE CONTREDISEZ JAMAIS!! Et pour finir, M. Frenchy la culture c'est comme la confiture, moins en a et plus on l'étale! Au revoir à tous! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
[quote name='old mx' date='24 Jan 13 à 09:33 ' post='474851']
![]() ![]() ![]() ![]() old tu comprend pas ou quoi un triangle c est un carré mais avec 3 coté si tu part pas de cette base fondamentale tu peu pas arriver a un resultats probant |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Qui te dis de déplacer les points ? ( sommets du triangle)
Sur une moto, la selle plus basse ou plus haute en option ainsi que le cintre du guidon changé t 'évite justement de changer ces angles et de raccourcir seulement les longueurs de segments.. Quand à mes 30 ans de metier, je n en fais pas mention, et ne rentre pas en ligne de compte..Et comme toi, je me base sur mon expèrience .. Mais que fais tu de l'experienece des ingénieurs et pilotes qui ont pondu les manuels techniques et proposés ces organes en options pour remèdier au problème...? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
bon bah Frenchy, apres avoir faché notre Courge
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut bien admettre que tu es un boulet en communication ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bon ben on va fermer le sujet je pense que tout est dit la prochaine fois frenchy donne ton avis et point barre sa tourne au ridicule et des forumers se plaignent de la mauvaise ambiance sur le forum merci de ta compréhension
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 08:40 |