Citation (frenchy54 @ 28 Jan 13 à 20:09 )

Bon en gros tu t 'es fais bien entubé avec ce moteur..!!!
Déja, rien qu 'en voyant la pate à joint sur le carter, ça donnait à penser que le gars te baisais, je l 'avais ecris dans un post plus haut avant que tu retires ton cylindre.. Et tu n 'as pas encore vu ni ton embrayage , ni ta boite ect...
Saches que tu as toujours un recourt envers le vendeur qui t'a vendu ce truc.. suivant les mails ou annonces en relation avec ce moteur..
mais maintenant que tu as démonté, et donc pas fais demonter par un pro, et que tu n 'es ni mécano et que tu dis etre débutant dans la mécanique, tu as tout faux..
ce moteur, le refaire va te couter, s'il n y a encore que cela..
Puis pense déja à refaire un moteur propre avant de vouloir faire une préparation..
car comme tu ne te dis pas mécano, la préparation est un autre metier à part entière..
Et préparer un moteur pour le mettre dans un cadre "bidouillé" alors que d 'apres tes connaissances en moto cross et mécanique ( d 'apres tes dires) sont réduites, tu ne verais pas la différence entre un moteur préparé et une machine stock..
désolé , mais tu te lances dans un truc qui va te ruiner, te couter plus cher que d 'avoir acheté une simple moto d 'occasion qui roule ( sur laquelle ensuite tu aurais pus t 'amuser en la bricolant)
Ne le prends pas mal mais je vais etre franc, tu vois trop grand, et rèves tout éveillé.. Refais déja une moto stock en règle et parfaitement , bien la règler ( ce que peu savent faire correctement) pour apprendre les astuces , la mécanique et le pilotage, avant de te lancer dans des trucs variés que tu ne connais pas et partir dans tous les sens...
Après tu es grand, c 'est ton pognon et tu es libre de faire ce que tu veux...
mouhahaha comment tu peut parlé d'argent alor que tu ne c'est pas combien j'ai acheter mon bloc et en plus dire que je me suis fais entubé ...
oui bon il y a un vibrequin a refaire et alor ... sa sera l'occasion de changé tout les roulement et de remettre des join neuf comme sa tu verra plus ce cafoullage de
patte a join qui te fesais temp ragé
pour une prépa... je connais un préparateur 2 temp dans le sud de la france il est evident que j'allé pas préparé mon moteur moi meme ... (je me suis mal exprimé)
et acheter une moto toute faite ... quel horreur pire encore l'acheter dans un concessionaire je prefere la faire
a ma guise et tempi pour les rageur
avec mon pote qui a fais la hm qu'on vois dans la premiere page c'est du '' bidouillage'' aussi pourtant regarde le resultat maintenant cette moto et en poster dans sa chambre
et nous somme passé dans 2 magasine, il et claire que tu m'encourage pas trop tu aurais pu simplement m'envoillé un lien ou j'ai pris un model de 1991 car je trouve que ces une moto manifique et qui a une histoire et en plus qui a gagnée les championnat du monde de sont année et en plus plus par un francais que j'aime beacoup et j'ai aussi choisi cette moto parce que c'est une base facile pour debuter dans la mecanique cadre en acier et j'ai voulu placé un moteur diferent et alor ? ... comme a dit rrr c'est un des meilleur moteur que honda et fais et en plus plus plus il y a beacoup de pieces d'occassion donc non mec ma moto ne me reviendra pas plus cher q'une moto toute faite et je c'est que quand je la regarderais bin jme dirais bin c'est moi qui les faites et toute les pieces qui aura dessu seront acheter par moi et je serais excatement se qui a etais fais dessu et j'en serais fier sa sera une moto vraiment unique et que sur un terrain bin on vera pas deux honda comme sa et sa jtrouve sa quand meme jouissif quand c'est la tienne qui se diffirenci
merci d'avoir etais franc mes quand mon pote commencé a "bidouillé" c'est premier prototype je lui dissé aussi la meme chose mes il ma vraiment ouvert les yeux et tout et possible vraiment tout
desolé pour les fautes je suis trés dislexique