base de boucle tech 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
base de boucle tech 3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bonjours a tous,
Je vais pas tarder a recevoir mes bases de boucle et jaimerais savoir comment procéder sans tout défoncer. Je pence percé pour enlevé la casser mais après pour remettre la nouvelle es qu'il me faut une pince spéciale. Merci d'avance ![]()
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Personne na changer cette pièce
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Aucune idée mec
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
il faut un pince spécifique. tu peux le faire toi même mais ça reste risquer, car il faut bien écraser la partie arrière du rivet. Fab |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Rien à voir avec la boucle, mais toi aussi ta semelle se barre du coté du frein sur les tech3 ??
|
|
|
![]()
|
|
Rien à voir avec la boucle, mais toi aussi ta semelle se barre du coté du frein sur les tech3 ?? Non pas de souci de ce coté la pour l'instant elle sont neuve mais deja une base de boucle arraché en démarrant la poisse et toujours pas trouvé la pince adéquate je vais finir par aller carrément dans un magasin de bricolage. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Tu ne doit pas découdre pour pouvoir remettre la base ?
Si c'est le cas remettre la base ne sera pas le plus difficile mais c'est de recoudre, si c'est ton cas. |
|
|
![]()
|
|
Tu ne doit pas découdre pour pouvoir remettre la base ? Si c'est le cas remettre la base ne sera pas le plus difficile mais c'est de recoudre, si c'est ton cas. Non pas pour les 2 du bas mais les 2 du haut peut être et pour moi pas de couture c'est la première du bas. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 00:13 |