Quelle moto cross, marque, année? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quelle moto cross, marque, année? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir quels sont les meilleurs année pour different modèle a acheté et les années a éviter également 125 CR : YZ : KX : RM : SX : 250 CRF : YZF : KXF : RMZ : SXF : Et s'il y a des marques a éviter completement, peu importe l'année |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
Pour moi : - 125 = YZ
- 250f = crf ou rmz en injection a partir de 2010 Et sinn yamaha c'est la valeur sur ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
D'accord! Et pour les autres?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Moi perso je fait parti de ceux qui achete leur moto a coup de coeur .
Meme si j'ai une preference pour yam . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
moi c'est grosse préférence pour ktm , maico et autre europeen , mais pour les filles je vote a l'est ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
125 Yz pour moi aussi...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ca depend de plein de choses
budget ton poid ton age niveau preference 4t ou 2t tu peu en dire plus |
|
|
![]()
|
|
Un petit avantage pour yamaha toujours
21ans 65kg et pas vraiment de préférence pour 4temps ou 2temps c'est pour sa j'avais demander les 2 Niveau budget peu importe je voulais un avis global des machines |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Un petit avantage pour yamaha toujours 21ans 65kg et pas vraiment de préférence pour 4temps ou 2temps c'est pour sa j'avais demander les 2 Niveau budget peu importe je voulais un avis global des machines alors si c est 2 temps yz en 125 apres en 4 temps je sais pas du tout |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
YZ pour la p'tite 125 !
en 4 temps pour moi ça serai CRF ou KXF un petit CRF 2014 avec les mêmes modifs que sur le 450 ça serait l'top ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le 125 j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour yz ^^
J'ai entendu du bien du CRF mais KXF on ma dit c'était pas au top |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 05:28 |