presentation, nouveau ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
presentation, nouveau ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Bonjour,bonsoir a tous... Moi c est Laurent j ai 35 ans et j habite dans l Essonne. A bientot.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Laurent et soit le bienvenu sur mxteam
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut laurent bienvenue sur le forum, la porte est ouverte fait comme chez toi il y a de la biére dans le frigo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Désolé y a plus de bierre.......oups
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-February 13 Lieu : Pringy Membre no 15389 ![]() |
Merkii ! Pour les bières quand il y en plus bah il y en a encore :-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
salutation !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
bienvenu ici
![]() et ou dans l’Essonne? moi j'étais à Milly la forêt et après Viry chatillon |
|
|
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Salut Laurent91,
Tu roules sur quel circuit dans l'Essonne ? Sur quelle machine ? On aura pt'être l'occasion de se croiser sur Briis, Saclay ou Machery. J'ai un 125RM 1993 (facile à reconnaitre, y en a plus bcp des comme ça) @+ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 19:42 |