Nettoyage complet de ma moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nettoyage complet de ma moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour les amis et bien voila je voudrais des petites astuces pour nettoyer entirement et degraisser ma moto
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Salut !
il n'y a pas 36 solution il faut démonté tout ce qui est a roulement ,cage a aiguille ect... tout dégraissé tout rembourré de graisse tout sois bien lubrifié je te conseille de démonté au moin 1 fois par an voir plus selon l'utilisation de ta moto pour tout bien lubrifié ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
D'accord et j'ai aussi entendu parler de cif et d'autres produits ...
Le micro billages aussi mais combien ça coûte exactement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Oui vince974 en a parler sur mon sujet pour les rayons de moto aparament sa marche impec
![]() microbillages je ne serais pas te dire jps ce sert de cette méthode pour c'est restauration ! regarde dans les classic vintage si sa t'intéresse le mircobillages. Benji ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je n'arrête pas de regarder je trouve le résultat extra mais pour bien enlever toute la graisse j'utilise plutôt quels produits ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
produit qui fonctionne bien mais chers le nettoyant frein !
Perso moi quand j'ai des résidu de graisse brulé ou autre savon vaisselle eau chaude éponge pas chers abordable pour tous la base quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ma part j'utilise du dégraissant industriel dans un bac à dégraissant maison !
|
|
|
![]()
|
|
D'accord merci beaucoup les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Pour les rayons, il y a le "belgom alu ou inox" et si en tres bon états, le simple polish pour voiture.. ça laisse une couche protectrice.. qui évite aussi à l 'oxydation de s 'installer sur les filets des écrous de rayons.
Pour dégraisser, lors du lavage, je me fais une pate à base de lessive en poudre + essence, que je badigeonne l 'endroit a nettoyer, au besoin, je frotte avec une brosse à dent, laisse agir et rince et c'est nickel.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 16:17 |