mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Reply to this topicStart new topic
Pourcentage mémange 125kdx, Quel % je devrais mettre pour ma 125 kdx
Chris68
posté 10 Feb 13 à 19:16
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13-April 12
Lieu : 68160 Ste marie aux mines
Membre no 14400

Bonjour a tous ! J'était venu en août pour un problème car ma kdx fumée trop, broutait...
Donc en fait elle consommait trop d'huile, et comme je ne savais pas comment aligner les repères sur la pompe a huile j'ai décidé de la supprimer. ( j'ai fait tout ça cet aprem et il fait trés froid dehors IMSTP6.gif )
Donc voila maintenant je voudrais savoir ce que je dois faire comme mélange, sachant que je roule que en foret avec, le pot est débridé, et qu'il n'y a plus de circuit électrique ( sauf un coupe circuit fait maison avec le bouton rouge des phares ^^ )

Et mon piston est neuf.

J'ai encore une 2eme question. La dernière fois que j'ai roulé en foret ( au mois d'octobre ) après les montées ou petites bosses de la fumée sortait par le trop plein de liquide de refroidissement et ça faisait vraiment beaucoup de fumée ( on a tous flippé on a pensé que j'avais percé le bas moteur ) Savez vous si c'est normal ou si il y'a un problème ?

Et encore une 3eme question smile.gif
Des fois ( c'est tres rare )quand elle est sur le point de caler, j'accelere et la les tours sont tres bas, elle s'etouffe un peu, et si je passe une vitesse ben... Elle part en marche arriere laugh.gif Une idée ?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 6 May 25 à 18:06