250 yz ou 250 cr ? pour ce budget |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 yz ou 250 cr ? pour ce budget |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Quel est la plus fiable , plus performante etc ... la meilleures quoi ![]() 250 yz ou 250 cr ? J'ai une petite preference pour le 250 yz , mais sur le cr il y a un cadre alu ... Voila merci d'avance pour vos avis .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut a tous , Quel est la plus fiable , plus performante etc ... la meilleures quoi ![]() 250 yz ou 250 cr ? J'ai une petite preference pour le 250 yz , mais sur le cr il y a un cadre alu ... Voila merci d'avance pour vos avis .. Je suis pro CR mais il faut reconnaitre que Yam c'est du très bon aussi. En cherchant bien tu dois pouvoir trouver un cr de 2002 les cadres sont excellent avec un super moteur. Avant 2002 je croie que les cadres était pas top (les premiers alu) Après Yam est moins chère que ce soit a l'achat ou pour les réparations avec des pièces trouvable de partout. pour ce qui est de la fiabilité c'est du top pour les deux |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
La partie cycle de la Honda est de loin la meilleur de toute ces rivales.
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut a tous , Quel est la plus fiable , plus performante etc ... la meilleures quoi ![]() 250 yz ou 250 cr ? J'ai une petite preference pour le 250 yz , mais sur le cr il y a un cadre alu ... Voila merci d'avance pour vos avis .. a 2000 euro tu aura soit un 250 cr 2002 2003 ou un yz cadre acier la cr il faudra surement remplacer le carbu sinon elle est top par contre la yam est top aussi presque mieux en suspension mais elle traine une reputation de boite de vitesse fragile a voir selon l etat ou attendre de prendre un yz alu par contre 2500 euro minimum |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
le carbu mikuni arrive en 2005, donc pas de problème sur les modèles précédents.
Go Honda, la partie cycle c'est de la grosse balle. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
le carbu mikuni arrive en 2005, donc pas de problème sur les modèles précédents. Go Honda, la partie cycle c'est de la grosse balle. non le mikuni est la depuis 2002 sur les cr une catastrophe ce carbu boisseau en acier qui se brise en petit morceaux et qui vont dans le moteur ![]() chez honda en 2007 les series s hm etaient vendu avec le pwk et la prise du capteur etait siliconnée |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ah oui, effectivement je viens de vérifier. Je pensais que c'était 2005. Pourtant j'ai un 02 et un 05.
Perso j'ai mis du temps, mais le mien est au poil maintenant. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ouais ça par contre le boisseau il m'en manque un coin de 1mm.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Merci a tous pour vos reponses rapides
![]() J'aurais pensé que la yam etait mieux que la cr mais je vois que non ... La cr est t elle pas trop creuse a bas regime ? car je n'aurais pas assé pour mettre une ligne ou une BAC VFrorce .. et je n'aurais pas assez pour changer de carbu ![]() Donc c'est mieux que je prenne la cr au lieu de la yz ? Avez vous des liens du bon coin a me proposez ? Sachant que je suis de l'ile de france et que je peux me deplacé a 200kms maxi ! Et quels sont les points faibles a verifier lors de l'achat d'un cr de 2002-2003 ? |
|
|
![]()
|
|
http://www.leboncoin.fr/motos/418669748.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/409331160.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/motos/396703030.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/motos/414745121.htm?ca=12_s voila ce que j ai trouvé par chez toi les yz on les boites refaite |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
merci beaucoup pour les liens rrr c'est sympa
![]() Mais un peu au dessus de mon budget ... C'est vers quelles année que les 250 cr ont des problemes au niveau de barette d'echappement au cylindre ? Et pas du tout de souci de boite sur les cr ? par rapport au yz .. Je pense m'orienté sur un cr ! quels sont les points faibles des cr qui faut absolument que je regarde ? |
|
|
![]()
|
|
merci beaucoup pour les liens rrr c'est sympa ![]() Mais un peu au dessus de mon budget ... C'est vers quelles année que les 250 cr ont des problemes au niveau de barette d'echappement au cylindre ? Et pas du tout de souci de boite sur les cr ? par rapport au yz .. Je pense m'orienté sur un cr ! quels sont les points faibles des cr qui faut absolument que je regarde ? salut niveau budget tu sais c est la crise apres je suis sur que en chinan bien tu baisser de 2500 a 2200 voir 2100 essaye les yz alu on sait jamais sinon les cr ce que j ai trouvé comme defaut c est le cadre qui se marque sous les ouies avec le frottement du plastique la durite du frein arriere coté maitre cylindre elle use la soudure du bras oscillant ( en meme temp ca donne un bon indice pour l usure de la moto pour la barrette tu a 8 chance sur 10 il faut demonter et nettoyer la calamine pour bien voir apres quand tu refais faire des fois suivant ou la barrette est fendu on peu pas ressouder il faut passer par un rechemisage c est ce que j ai et comme beaucoup de personne disent qu avec une chemise ca chauffe j ai mis des gros radiateur et des durites sillicones bien sur l incontournable carbu mikuni a changer contre un pwk apres le reste c est du consommable roulement de biellette d amorto freins a oui les vis du tendeur de chaine si ca grippe comme moi tu chauffe le bras au thermique et tu demonte au petard la vis etait collait au bras apres les yz cadre acier j en ai trouvé avec la boite refaite donc a voir mais commence par les plus recentes et good luke |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
le carbu mikuni arrive en 2005, donc pas de problème sur les modèles précédents. Go Honda, la partie cycle c'est de la grosse balle. non le mikuni est la depuis 2002 sur les cr une catastrophe ce carbu boisseau en acier qui se brise en petit morceaux et qui vont dans le moteur ![]() chez honda en 2007 les series s hm etaient vendu avec le pwk et la prise du capteur etait siliconnée moi et un ami avons tout deux un 250cr de 2001 pour et 1998 pour lui avec cadre alu et carbu' keihin pwk pas de mikuni ![]() |
|
|
![]()
|
|
le carbu mikuni arrive en 2005, donc pas de problème sur les modèles précédents. Go Honda, la partie cycle c'est de la grosse balle. non le mikuni est la depuis 2002 sur les cr une catastrophe ce carbu boisseau en acier qui se brise en petit morceaux et qui vont dans le moteur ![]() chez honda en 2007 les series s hm etaient vendu avec le pwk et la prise du capteur etait siliconnée moi et un ami avons tout deux un 250cr de 2001 pour et 1998 pour lui avec cadre alu et carbu' keihin pwk pas de mikuni ![]() exacte depuis toujours les cr on eu des keihin pwm jusqu a 96 et pwk pour les premier cadre alu 97 99 en 2000 2001 il a un capteur dessus meme je crois |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
pas de capteur pour ma part
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci a tous pour vos reponses rapides ![]() J'aurais pensé que la yam etait mieux que la cr mais je vois que non ... La cr est t elle pas trop creuse a bas regime ? car je n'aurais pas assé pour mettre une ligne ou une BAC VFrorce .. et je n'aurais pas assez pour changer de carbu ![]() Donc c'est mieux que je prenne la cr au lieu de la yz ? Avez vous des liens du bon coin a me proposez ? Sachant que je suis de l'ile de france et que je peux me deplacé a 200kms maxi ! Et quels sont les points faibles a verifier lors de l'achat d'un cr de 2002-2003 ? un 250cc c'est vraiment pas creux en bas c'est pas un 125cc tu as une plage d'utilisation très complete, ben comme toutes les motos je pense vérifie les roulements (biellette, amotisseur,jantes, bras oscillant ...) |
|
|
![]()
|
|
par contre un 250 cr est plus haut en hauteur de selle qu'un yz ?
|
|
|
![]()
|
|
??
|
|
|
![]()
|
|
950mm pour la honda, 990mm pour yam.
|
|
|
![]()
|
|
Ah bon les cr sont plus basses que les yam , un mec qui vend sa 250 cr m'a dit quelle etait plus haute que les yam
|
|
|
![]()
|
|
Et un 250 kx sa marche aussi bien qu'un 250 cr ou yz ?
|
|
|
![]()
|
|
alors un peu de news
![]() j'ai l'occaz d'avoir un 250 rm 2006 , cylindre piston neuf cote A , avec facture a l"appuit ... Silencieux tomi racing et boite a clapets Vforce3 , 2000€ ! Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pas de gros points faibles sur les 250 rm 2006 ?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Pas de gros points faibles sur les 250 rm 2006 ? cadre acier mais sinon comme les autres bien regarder l etat du consomable mais sinon c est une tres bonne moto aussi apres je la connais pas vraiment les rm les suspatte c est comme honda du showa le plus important c est que tu te sente bien dessus et que tu la regle bien pour ton poids |
|
|
![]()
|
|
Ok merci beaucoup pour ton aide
![]() Par contre niveau puissance moteur , c'est pareil que yz et cr ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 22:52 |