Etabli mural pliable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Etabli mural pliable |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut la bande,
Alors voila je vais me faire un établi mural pliable, histoire d'avoir un étau a dispo et un plan de travail propre et a l'abri. Le soucis c'est que le seul mur que j'ai de dispo, c'est un mur en silex et ciment. Avez vous des techniques de fixation dans ce type de mur ? Le but c'est de mettre un carré fixé au mur pour l'assise arrière et les charnières de l'établi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
percer avec une hilti sa devrai aller non ensuite des bonnes chevilles tu a le choix soit métalique filetées ou plastique avec des tirefond
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Sinon tu a ce genre d'établi c'est pliable et avec l'étau
![]()
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 24-January 13 Lieu : sud est Membre no 15344 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je ne connais pas trop ton type de mur mais si tu ne peut pas utiliser le chevillage plus tire fond.
Il te faut faire des trous et sceller des tiges filetées ou tout autre support. Le scellement chimique est un peu chère mais si tu ne métrise pas trop le prompt c'est le top De plus si c'est un établi pliable, je suppose qu'il lui faut une très bonne fixation |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Je ne connais pas trop ton type de mur mais si tu ne peut pas utiliser le chevillage plus tire fond. Il te faut faire des trous et sceller des tiges filetées ou tout autre support. Le scellement chimique est un peu chère mais si tu ne métrise pas trop le prompt c'est le top De plus si c'est un établi pliable, je suppose qu'il lui faut une très bonne fixation Tu peut mettre des cheville Twist d'une dizaine de cm sa devrai soutenir le poid de l'étau et de ton établi ![]() Quand il est plier bien sur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne connais pas trop ton type de mur mais si tu ne peut pas utiliser le chevillage plus tire fond. Il te faut faire des trous et sceller des tiges filetées ou tout autre support. Le scellement chimique est un peu chère mais si tu ne métrise pas trop le prompt c'est le top De plus si c'est un établi pliable, je suppose qu'il lui faut une très bonne fixation Pas forcement car le poids reposera surtout sur les pieds |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je ne connais pas trop ton type de mur mais si tu ne peut pas utiliser le chevillage plus tire fond. Il te faut faire des trous et sceller des tiges filetées ou tout autre support. Le scellement chimique est un peu chère mais si tu ne métrise pas trop le prompt c'est le top De plus si c'est un établi pliable, je suppose qu'il lui faut une très bonne fixation Pas forcement car le poids reposera surtout sur les pieds Ok..... Effectivement si il a de bon pied un bon chevillage devrai faire l'affaire ..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
En fait , le plus gros problème est de percer ton mur, silex??? c'est dur ça? Des bons forets à béton? |
|
|
![]()
|
|
Ouai j'ai un perforateur qui fait perceuse a percussion et des forets béton, le soucis c'est est ce que ça tiandra dans le silex ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 04:03 |