Nouveau cadeau pour mon Honda |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveau cadeau pour mon Honda |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-January 13 Membre no 15343 ![]() |
Après quelques semaines, vendredi j'ai reçu mon corps de papillon DEA pour mon CRF250R.
Je l'ai monté et la première impression est très bonne. je me demandais si ça valait son prix, mais je l'ai acheté ![]() ![]() ... et je suis très content. ![]() Bon je ne suis un bon photographe mais j'ai fait comme je pouvais, les photos de leur site (www.dea-engineering.com) sont mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
C'est vrai que le prix est important mais quand on voit la beauté de la pièce...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-January 13 Membre no 15343 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
c'est quoi exactement cette pièce a quoi sert elle ? c'est ca l'injection ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
C'est un corps papillon taillé dans la masse avec une cartographie que tu peux reprogrammer.
|
|
|
![]()
|
|
il contrôle le flux d'air qui entre dans la chambre de combustion et la pulvérisation du carburant.
|
|
|
![]()
|
|
quel est votre échappement préféré?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Après quelques semaines, vendredi j'ai reçu mon corps de papillon DEA pour mon CRF250R. Je l'ai monté et la première impression est très bonne. je me demandais si ça valait son prix, mais je l'ai acheté ![]() ![]() ... et je suis très content. ![]() Bon je ne suis un bon photographe mais j'ai fait comme je pouvais, les photos de leur site (www.dea-engineering.com) sont mieux. Le "plaisir de soi-même " n'a pas de prix ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 15:34 |