Humidité (si vous savez), et Salpètre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Humidité (si vous savez), et Salpètre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 8-September 10 Lieu : compiegne Membre no 11444 ![]() |
j'ai passer le produit pour les murs, mais ça passe quand même ![]() pour le salpetre,il n'y a pas grand chose a faire,tout les produits sont "comerciales"et n'ont pas vraiment d'effets.je suis en picardie réputée puor son humiditée.dans l'atelier j'ai toujours une couche de salpetre l'hiver,mais les machines restent propres,en grande partie c'est une reaction chimique avec le beton(chaux vive).par contre le salpetre sert a faire des explosifs,ça peut servir !!!!tu peux avoir du salpetre au sol sans avoir une humidité dangeureuse pour le materiel stoqué,si tu as une ventilation sufisante.a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
maxx je t'achete ton salpètre ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Sinon a moindre frais, tu peux te fabriquer pleins d'absorber d'humidité toi même
Sa en captera toujours un peu |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
j'ai passer le produit pour les murs, mais ça passe quand même ![]() pour le salpetre,il n'y a pas grand chose a faire,tout les produits sont "comerciales"et n'ont pas vraiment d'effets.je suis en picardie réputée puor son humiditée.dans l'atelier j'ai toujours une couche de salpetre l'hiver,mais les machines restent propres,en grande partie c'est une reaction chimique avec le beton(chaux vive).par contre le salpetre sert a faire des explosifs,ça peut servir !!!!tu peux avoir du salpetre au sol sans avoir une humidité dangeureuse pour le materiel stoqué,si tu as une ventilation sufisante.a+ salpêtre+ souffre+ charbon de bois = poudre noire. Utilises cela comme moyens de protèger ta bécane § celui qui entre dans ton garage te piquer ta becane, se vera souffler instantanément! ( la moto avec hélas..) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
Chlorate de soude + sucre pour le mélange il faut trouver le bon selon le % du déshèrbant en question le 90% est devenue interdi en France (60% max en France) mais on le trouve toujours en italie ... plus la combustion est rapide plus la détonation serat puissante
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
J'espère que tu trouveras la solution Maxx , en attendant , vas y avec la wd 40 sur ta CRF.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
wouhhhaaaaiiiieeee un corse nous donne des conseils
![]() les RG vont nous tomber sur le palto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:27 |