Question bete : besoin de réponse :) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Question bete : besoin de réponse :) |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 9-February 13 Membre no 15406 ![]() |
Salut les amis !
Dites J'ai un 250 yzf 2005 ! Et Je ne vois pas de filtre a essence ! Enfin J'ai jamais vraiment chercher ! Mais j'aimerais savoir si il y en a un ? Merci de repondre a ma question idiote mais qui a besoin de réponse ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Salut les amis ! Dites J'ai un 250 yzf 2005 ! Et Je ne vois pas de filtre a essence ! Enfin J'ai jamais vraiment chercher ! Mais j'aimerais savoir si il y en a un ? Merci de repondre a ma question idiote mais qui a besoin de réponse ![]() ![]() il y à un filtre dans le reservoir,il faut demonter le robinet.c'est un simple filtre plastique,un coup de souflette, mais il faut vraiment le vouloir pour qu'il se bouche .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
tu as un filtre dans le reservoir, mais si tu veu tu peux en mettre un entre le reservoir et ton carbu!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 09:51 |