helmet cam, chad reed |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
helmet cam, chad reed |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
la video de sa victoire à l'U.S. Open
cliquez ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
bien jouer
c super |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Putain comment c'est terrible
![]() Regarde ça Tressounette ça va te plaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
nikel la video!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Snifffffff, impossible de visionner la vidéo...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
ouais, c'est un format spécial ... je pense que c'est du quick-time mais le site ouvre son propre viewer donc c'est pas dit que tout le monde arrive à lire la vidéo ... moi, j'ai eu de la chance. La vidéo à été filmée depuis le casque de Reed à l'US OPEN. On y voit le départ de trapeur de Carmichael et on se rend bien compte de la vitesse de passage des pilotes dans les bosses. Mais sinon, la qualité n'est pas top (l'image saute de nombreuses fois) et de temps en temps, la séquence est coupée pour raccourcir le tout. Du coup, on ne sais pas très bien qui est qui dans l'histoire ... On perd vite le fil. |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j l ai vue y a longtemps depuis qu il y a un lien sur son site quoi ..enfin elle est po mal
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eh attend elle s'y connait en chad!! tu rigoles! elle connait sa vie par coeur...
![]() moi ça marche c cool! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Oui bon bah c bon là, vous êtes pas obligé de me narguer parceke moi ca marche toujours pas..............sniffffffffff .lol
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|||
regardez-moi ça ! Elle se permet des p'tites remarques alors que je pensais que ça lui ferait plaisir de la voir (ou re-voir) ... c'est fini, j'arrête de poster sur le forum, je deviens simple lecteur (lecteur "anonyme" comme ça je pourrai balancer 2, 3 remarques de temps en temps ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
reviiiiiens j voulais po .... comment dire te vexer en + t es celui qui met le plus de truck sur chad ......sttttp parrrrs po |
||||
|
|||||
![]()
|
|
bip ... bip ... biiiiiiiiiiiiip ...
|
|
|
![]()
|
|
t es core là ??
y faut que j fasse quoi pour que tu me pardonne ?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Jamais contente la Tressounette
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 09:09 |