Made in Japan ? non merci !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Made in Japan ? non merci !!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Sa vole pas haut ici. Vous comparer les marques entre elles sans même savoir le pourcentage de moto vendue par chaque marque vous êtes ridicule. Faut le faire quand méme !!! Et si KTM avait autant de casse que les Jap alors que les Jap sont 10 fois plus nombreuses sa voudrais dire quoi ? Tout simplement que le ratio de casse en KTM est beaucoup plus élevé que les Jap. Et donc prouve bien que KTM a un taux de casse plus élevé c'est tout POINT !! (ou inversement) Ah ben heureusement que tu es là pour relever le niveau. Sans toi, on ne s'en serait pas rendu compte, un grand MERCI ![]() ![]() ![]() Purée, y en a certains qui ont besoin de se détendre, je sais pas moi, fume un joint ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Il y a des dizaines de facteurs que vous ne voyaient même pas.
Exemple d'une photo d'un cadre pété au niveau de la direction, qu'est ce que vous savez du contexte de la casse? le poids du bonhomme ? la bonne prépa pour le bon pilote (si tu fait 60 kilos et que tu prête ta moto prepa en suspatte a ton collègue qui pèse 110 kilos ça risque de pas aller) ? l'inclinaison de la moto au moment de la chute ? Et j'en passe beaucoup d'autres alors arrêter avec vos généralités vous êtes qui pour vous permettre de juger les motos a un tel point ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ben tout est dit on va fermer le sujet
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Oct 25 à 16:37 |