mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

8 Pages V  « < 6 7 8  
Closed TopicStart new topic
Made in Japan ? non merci !!!
lo²
posté 30 Mar 13 à 21:59
Message #211


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2531
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



Citation (klm62 @ 30 Mar 13 à 20:14 ) *
Sa vole pas haut ici.
Vous comparer les marques entre elles sans même savoir le pourcentage de moto vendue par chaque marque vous êtes ridicule. Faut le faire quand méme !!!

Et si KTM avait autant de casse que les Jap alors que les Jap sont 10 fois plus nombreuses sa voudrais dire quoi ? Tout simplement que le ratio de casse en KTM est beaucoup plus élevé que les Jap. Et donc prouve bien que KTM a un taux de casse plus élevé c'est tout POINT !! (ou inversement)


Ah ben heureusement que tu es là pour relever le niveau.

Sans toi, on ne s'en serait pas rendu compte, un grand MERCI

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Purée, y en a certains qui ont besoin de se détendre, je sais pas moi, fume un joint ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klm62
posté 30 Mar 13 à 22:00
Message #212


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : 23-July 12
Membre no 14808



Il y a des dizaines de facteurs que vous ne voyaient même pas.

Exemple d'une photo d'un cadre pété au niveau de la direction, qu'est ce que vous savez du contexte de la casse? le poids du bonhomme ? la bonne prépa pour le bon pilote (si tu fait 60 kilos et que tu prête ta moto prepa en suspatte a ton collègue qui pèse 110 kilos ça risque de pas aller) ? l'inclinaison de la moto au moment de la chute ?

Et j'en passe beaucoup d'autres alors arrêter avec vos généralités vous êtes qui pour vous permettre de juger les motos a un tel point ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 30 Mar 13 à 22:05
Message #213


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12334
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



ben tout est dit on va fermer le sujet
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 15 Oct 25 à 16:37