Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8-March 13 Membre no 15500 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme il se doit quand on est poli, je me présente... ![]() Je m'appelle François Jové, j'ai 48 ans, j'habite à Uzès dans le Gard et je suis un enduriste... Avec deux copains, nous avons créé un moto club de randonnées moto et vélo, tout terrain et route. Il s'appelle le moto club rando sans frontière. On dirait un nom d'ONG... Nous n'en sommes pas trop loin car nous voulons sauver la randonnée sous toutes ses formes ! Vous trouverez tous les renseignements ici : http://www.randosansfrontiere.fr Aussi, si ça vous dit de venir randonner avec nous, n'hésitez pas. Nous roulons quasiment tous les samedis. Nous organisons aussi des entraînements de types spéciales d'enduro. Le prochain a lieu les 16 et 17 mars 2013. Dernier point, et pas des moindres, nous privilégions la convivialité et le bien vivre... si vous voyez ce que je veux dire. Aussi, à bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut François et sois le bienvenu sur mxteam.
Félicitation pour l'action que vous menez pour sauver les randonnées. C'est bien si tu viens alimenter la section enduro, il faute pas hésiter ![]() Pour la convivialité c'est mxteam que l'on choisi amicalement ika |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Salut !
Une très bonne initiative ça, surtout avec le lobbying ecolo qui interdit de plus en plus l'accès aux chemins aux motos et même vélos... A bientôt ! Christophe |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 21:03 |