Petit changement... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Petit changement... |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Après quelques réflexions j'ai décidé de fermer le forum ...
Ben oui hihihi ![]() ![]() ... histoire de faire quelques modifs, j'ai personnalisé un peu le coin des anciennes, pour lui donner un touche légèrement plus rétro! Voilà c'était juste ça, et p'têt que j'en ferais d'autres si ça fonctionne sans problèmes, à moins que ça fasse tout crasher le biniou...!!! ![]() à suivre... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
pfff meme pas les coui***s d'abord ... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Ah ouais c chouette!bon j'avoue je n'ai jamais été sur ce forum classic mais j'aime bien le style!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Oh oui jviens d'aller voir ça JJ et c'est chiocs comme tout
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
J'ai oublié de dire que dans le bandeau c'est 'maicomas' en action...
et écoutez le l'autre là... avec son mxt satellite ![]() D'ailleurs tu pourrais faire un forum redirigé comme j'ai fais MOI! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oula ça chambre là! ![]()
non!!!!! fais gaffe stp! lol c marrant chez les vieux (lol) ça fait un peu western, malboro classic mdr |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ah ah jy ai même po cru
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
lol j avais même pas remarqué mais en effet c'est plus moderne lol
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
MDR c'est pourtant censé faire l'effet inverse... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
J TROUVE PAS |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Bah on est pas dépayisé mais c'est assez sympa.
![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 12:33 |